Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
4 juin 2012

Kandinsky.

Non, nous ne venons pas d'hériter d'un superbe tableau de Vassily Kandinsky ...

Mais c'est encore mieux !

DSC04336

Réalisé par MON fils de 9 ans et demi, aux pastels puis ciré.

Je suis très fière car il n'est pas du tout manuel (contrairement à mon petit moustique

Il m'a juste regardée droit dans les yeux et m'a dit :

"Maman, je n'aime vraiment pas faire ça

mais quand j'ai su que c'était pour la fête des mères, j'y ai mis tout mon coeur !"

De quoi vous faire fondre de bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel amour !!!! Et c'est vrai que ce tableau est splendide !!! C'est un vrai petit homme dis donc ..aller plus loin que ce que l'on aime pour prouver son amour ...certains adultes devraient en prendre de la graine !!
Z
Il a grand coeur, pour sûr ! Son tableau est magnifique !!!!
D
J'adore !!!! Tu féliciteras ton ptit gars de ma part, je trouve ça super !!!
P
Cela se voit qu'il y a mis tout son coeur !!! C'est adorable comme tout !!!
H
Wahou!! Génial =)
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité