Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
5 août 2012

Un cadeau d'anniversaire ...

DSC04379

Sac besace, modèle La Droguerie,

déjà réalisé ici et ...

 

DSC04384

Patron légèrement modifié avec l'ajout d'une poche pressionnée sur le devant,

DSC04380

et de quelques détails "so girly".

DSC04382

* extérieur, coton épais noir L'Agneline *

* intérieur, popeline unie rose France Duval, de chez TN*Fabrics *

* biais gris étoiles roses France Duval de chez TN*Fabrics *

 

Sac besace qui va être offert à notre gentille petite voisine qui va fêter ses 10 ans ce mois ci,

Espérons qu'il lui plaise autant que son cadeau de l'an passé ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ravissant ce sac...
V
Et bien quel joli sac.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Félicitation pour ce blog, il y a vraiment de bien jolies choses.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
A
Je suis contente que mes mosaiques te plaisent mais j'ai honte, je suis moins studieuse que toi, aucune creations a l'horizon et pas beaucoup d'idee pour le ptit defi ! <br /> <br /> Apres le cabas, tres sympa, voici une besace tres chouette, je suis sure que sa destinataire sera ravie !!!
S
je suis certaine que ça lui a plu,c'est un très joli cadeau
C
coucou evy,<br /> <br /> <br /> <br /> un petit message car j'espère que tout va bien pour toi et que surtout tu vas être bien indemnisée! en attendant, profites de ces vacances imprévues et continues à nous montrer de jolies choses<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> casa
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité