Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
29 octobre 2012

Tag ...

Tag ???

Ca consiste en quoi d'être taguée ???

1* Remercier la personne qui vous a tagué : Merci Lilou pour L. !!!!

2* Déposer le logo du tag

tag

3* Ecrire 7 choses sur moi -- pas facile -- :

  • Je tricote depuis un peu plus de 2 ans. Au départ, surtout pour décompresser, aujourd'hui, réellement pour le plaisir.
  • Je ne remercierais jamais assez Mamoiselle K de m'avoir fait découvrir la blogosphère
  • Je suis désormais addict à vos blogs, vos créations, votre soutien, vos commentaires, vos univers ...
  • J'ai 2 garçons magnifiques !! Si, si :-)
  • 2012, année de transition pour moi : j'ai changé de métier et je revis !!!
  • 2012, année de malheurs aussi : mon grand loulou a eu un grave accident ; rien n'est plus comme avant.
  • Mon adage est une phrase de mon fils :

"Il faut voir la vie côté bonheur ! "

4* Taguer 15 blogueuses :

  • Comme un poisson dans l'O . Elle vient d'ouvrir sa propre boutique à St Rémy de Provence, si vous êtes dans le coin, je pense que cela vaut le détour !
  • J'ai pas 4 mains. Un plaisir à suivre ...
  • Las ninas, un univers bien à elle, très coloré pour notre plus grand plaisir
  • La couleur des anges. Elle aussi a sa propre boutique et du coup est peu présente sur son blog ; espérons que ce tag la ramène parmi nous :-)
  • Jo & Co Factory, qui nous prépare un heureux évènement ...
  • Loulou & Gigi's Mum, ma jumelle cosmique à moi !!!
  • Ptits Carnets, parce que sa générosité m'a vraiment émue et que je n'oublie pas ...
  • Casa Dolce Casa, mon nouveau moteur !
  • De Syl en Aiguille, qui a pris la peine de venir me voir jusqu'à ma boutique ; jolie rencontre :-)
  • T & N*, elle aussi est venue me voir, elle aussi a sa boutique en ligne et sa cartonne et c'est mérité !
  • Madame, Mademoiselle : elle aussi à sa boutique en ligne et elle m'a gentiment donné un coup de main quand j'ai ouvert ma boutique ; encore une belle rencontre de la blogosphère.
  • ctoutsimple mais tellement beau et délicat
  • Rien que pour elles, joli blog dédié
  • Que cache ma boîte à Belette ? On ne la présente plus !! Un coffre aux idées en tout genre, une imagination débordante et elle partage tout avec nous !
  • Elle-blog idées, tendances et découvertes, c'est bien résumé et c'est super sympa !!

Voilà, je crois avoir rempli toutes les conditions du tag.

Bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es gentille, merci! <br /> <br /> Oh, je ne réponds pas aux tags, tu sais! mais merci!<br /> <br /> Des bises.
D
Coucou !!! J'ai beaucoup aimé lire ton billet !!! Ravie de notre rencontre également et merci pour le tag !! A très vite !
C
Très sympa ton tag, c'est un truc de curieuse ;)
B
Tu l'as bien réussi ton tag et je viens de découvrir que tout comme moi tu adores le tricot !<br /> <br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> <br /> Bises.
C
ils sont sympas ces tags !!!
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité