Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
13 novembre 2012

Et de 2 ...

Toutes à l'eau, c'est le thème du Défi 13 de ce mois ci

et sans même le vouloir,

j'avais prévu les bons coloris dans mon programme pour l'hiver !

DSC04652

Surnaturelle Horizon et Indigo

La Droguerie

 

DSC04650

Echarpe et bonnet à fausses côtes anglaises

Petites Pièces et Accessoires signés : la droguerie (tome 2)

 

DSC04651


Mon petit loup avait son ensemble,

Mon grand loup a désormais le sien !!

Il ne manque plus que moi !

 

Et pour les autres superstitieuses, c'est pas ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un ensemble très joli pour petit garçon!
L
super joli cet ensemble les couleurs sont superbes et ils vont super bien à ton grand
3
Très sympa en fausses côtes anglaises !
L
tres masculin, tres sympa!
B
Très mignon cet ensemble, en voilà un qui va pas avoir froid :)
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité