Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
7 décembre 2012

La tête dans les étoiles, ptit défi du 7

Ce mois ci Casa nous entraîne dans l'univers de Thierry Mugler,

une bonne raison pour se *re* mettre la tête dans les étoiles !

DSC04706

Popeline grise France Duval, de chez T&N Fabrics

Thermocollant noir et reste de dentelle picot (du défi de la ptite culotte ...)

de chez L'Agneline

DSC04702

DSC04703Fermeture par zip,

Et là on se dit : "super, hyper pratique pour laver la housse !"

Oui mais non ...

Le zip posé **et je passe sur cette épreuve délicate pour moi ** a certes permis d'insérer un coussin

mais il est bien trop étroit pour lui permettre de ressortir un jour !!

DSC04704

Au fait, si le Père Noël passe par là ...

j'ai visité la boutique de Thierry Mugler et je veux bien le collier Boreale, merci :-)

 

Et pour encore plus d'étoiles, c'est par ici !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est superbe !! Tout en sobriété ! J'adore !!! J'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à ta famille de très heureuses fêtes de fin d'année !!! Bises
F
super ce coussin étoilé !!
F
Super tendance ce joli coussin.<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.3-petits-points-etc.com/article-defi-7-mugler-113399634.html
Z
j'aime bien ces étoiles c'est discret!<br /> <br /> bonne soirée
N
Très réussi, classe !<br /> <br /> Moi qui avait renoncé à l'idée coussin, je vais regretter...
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité