Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
6 janvier 2013

Autour de mon cou ... il y a

Le 16 août dernier, je présentais mon programme tricot pour l'hiver

DSC04409

Rapidement, il y a eu de la rayure pour mon petit loulou,

DSC04512

De magnifiques bleus pour mon grand loulou,

DSC04651

et aujourd'hui enfin,

je termine mon programme par cette magnifique

étole en dentelle Jardin des Plantes ...

 

DSC04798

Cela a pris du temps de reproduire 14 fois les 20 rangs du point de chandelles

de ce modèle de La Droguerie,

** sans compter le nombre de rangs que j'ai du recommencer ! **

mais aujourd'hui,

 

DSC04794

Mélange "Alpaga" + "Plumette" - La Droguerie

Autour de mon cou il y a ... une étole en dentelle ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie cette étole ! bises !!!
S
IHIHIHIH ! génial ! un petit coucou en passant<br /> <br /> belle après-midi à toi<br /> <br /> bisous
Z
bravo j'aime beaucoup ton étole!!!<br /> <br /> et els loulous ont l'air ravis!!!<br /> <br /> bon dimanche
M
Super sympa vraiment!!!
L
Qu'elle est belle !<br /> <br /> C'est pour ce style d'étole/écharpe que j'ai commencé le tricot!<br /> <br /> Un jour peut être ;)
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité