Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
24 janvier 2013

Merci qui ?

Celles qui me connaissent personnellement le savent,

Je Déteste Le Froid !!!!!!

Je Déteste la Neige !!!!

001Non, je ne trouve pas ça beau !

**enfin si en photo **

Alors lorsque le climat Toulousain décide de se prendre pour un climat polaire,

009il n'y a vraiment que les enfants pour adorer ça !

004Petit loup fait l'étoile ...

007Oui, c'est bien avec son bras droit que mon grand loulou lance des boules de neige !

L'espace d'un instant, il a oublié ses handicaps ...

alors ...

Merci la neige !!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme quoi, quelques flocons ca peut avoir du bon...<br /> <br /> Je me motive car tout est blanc ce matin ici aussi et je crois que je vais delaisser mon velo pour aller au boulot a pied !!!<br /> <br /> Ah oui, ca y est j'ai fait mon premier coussin:http://arbrastuce.canalblog.com/archives/2013/02/07/26213101.html, merci beaucoup pour ton coup de pouce.
M
les enfants s'éclatent tjours autant avec cette neige .. comme toi j'aime mais derrière mes vitres !
A
Tes photos sont belles, courage!
S
ooooooooooohn mince ! mouahhhh 'jadore !!! et ici j'en manque !!! brrr
B
Mais non,la neige c'est cool ;) Bon en tout cas elle aura au moins fait le bonheur des enfants :)
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité