Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
7 avril 2013

La pomme ... P'tit défi du 7

Le thème du défi lancé par Casa est l'appliqué inversé.

DSC05094

Le principe est simple a -t-elle dit,

alors pourquoi ai je du m'y reprendre à 2 fois et pourquoi ai je obtenu une pomme fripée (hein ...) ?

DSC05096

 

Simili cuir marron glacé L'Agneline

Tissu imperméable orange sublime Fabrics Addict, déjà utilisé

DSC05097

 

DSC05095

 

Et un défi de relevé et un ipad de protégé !

Et pour voir les autres participations, c'est par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,<br /> <br /> ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!<br /> <br /> http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka
C
J'aime beaucoup ta housse!
P
Trés jolie et pratique cette housse.<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
A
Bravo ! au moins toi tu as essaye la nouvelle technique. Et je la trouve tres chouette moi ta pomme. PS: moi aussi je suis allee a Agadir (au mois de decembre) il y a 3 ans et qu'est-ce que c'etait chouette d'avoir du soleil en plein hiver ! Tres bon w-e a toi et a toute ta petite famille !
D
J'aime beaucoup ce orange vitaminé !!!
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité