Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
30 avril 2013

4 petits riens ...

1 tuto et 4 bouts de tissus ...

DSC05291

4 petits riens ...

 

DSC05296

Ah ?! vous n'en comptez que 3 ?!

C'est normal le 4ème est déjà en fonction !

 

DSC05292

Gilet Chipie de la boutique EvyStar

Ils ne seront pas trop de 4 pour se chevaucher jour après jour sur la chevelure de ma jolie petite nièce ;

chevelure qui n'a bientôt plus rien à envier à celle de la princesse Raiponce !

papier-peint-princesse-raiponce

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je passais par là ! je file ! je retourne à mes découpes ! (toujours dans les préparatifs de la fête de la miss ! ) hihiihih ! bisous
D
Ah les chouchous !!! Que de souvenirs !!! Ma mère en a cousu des dizaines !!! Certains sont encore en activités !!
S
je repasse par ici ! hihihi ! bonne fin de week-end (un week-end comme je les aime de plusieurs jours ! hihihiih !) bisous
V
Coucou<br /> <br /> très mimis ces 4 chouchous<br /> <br /> Bravo et merci bcp pour le lien du tuto<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
S
jolie réal !!!<br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> (ici, je commence sérieusement à attaquer les préparatifs pour les 6 ans de la demoiselle ! hiihihih !) bisous et bonne soirée
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité