Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
25 mai 2013

Une maman comblée ...

Cette année encore, mes loulous se sont surpassés pour m'offrir les plus beaux des cadeaux !

001

Mon grand d'abord...

** Réalisé avec du scotch **

Plein d'émotions pour ce dernier cadeau du primaire (6ème à la rentrée) ...

Plein d'émotions car il n'est pas du tout manuel mon grand ...

Plein d'émotions car c'est son 1er chef d'oeuvre avec sa main de 4 doigts...

 

002

Mon p'tit loup ...

** Peinture sur toile, suite à l'étude du peintre allemand Gerhard Richter **

Et avec le certificat d'authenticité s'il vous plaît !!!

003

Ces oeuvres vont trouver leur place dans la décoration de notre intérieur, comme celles de l'an passé.

017

Merci mes 2 loulous, mes 2 amours !!

Je suis la plus comblée des mamans !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ils sont beaux tes frimousses Evy ! c'est que du bonheur ....!
S
je te comprends !!! j'adore !
B
Émouvant ...
C
Joli cadeau !
K
Il est super touchant ce post ..<br /> <br /> Des bises à toi et à tes fabuleux p'tits gars!
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité