Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
9 décembre 2013

Une jolie petite fleur ...

est venue passer le we à la maison ...

Sans bonnet et sans gant alors que les températures sont négatives ...

Superbe excuse pour moi pour dégainer mes aiguilles !

DSC06222

DSC06220

DSC06221

Laine Rapido Phildar ; moèle perso.

Petit bout de Liberty ...

DSC06225

DSC06223

Les doigts tout colorés ...

Voila ma jolie petite nièce bien parée pour affronter l'hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout mignon.<br /> <br /> Douce soirée
L
J'adore cet ensemble ! Tes créations tricot sont toujours très belles !
M
Gâtée par sa tata 😉
L
Quel adorable ensemble!
B
Tout mignon ! Voilà une petite fille qui a bien fait de venir faire une bise à sa tata ;)
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité