Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
13 décembre 2013

Votez pour moi, svp ....

Bonjour à tous,

 La CCI organise un concours photos pour les commerçants, en votant vous pouvez gagner un séjour de 3 jours / 2 nuits pour 2 personnes et en votant pour moi, me faire gagner un Mac Book Air.

Connectez vous ici : http://www.instants-declicc.fr/concours-photos/

et rechercher EvyStar dans la liste des commerces.

 Je vous remercie par avance de voter et de faire suivre à vos connaissances et Bonne Chance !!

 L'occasion pour nombreuses d'entre vous de découvrir ma trougne ....

 

Excellentes fêtes de fin d'année !

A bientôt,

Evy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en ce début d'année un petit coucou et je te souhaite une année 2014 remplie de belles et bonnes choses j'espère pouvoir venir plus souvent sur les blogs pour ma part ! hihihi ! <br /> <br /> bisous
C
A voté !!!!<br /> <br /> Biz et bon WE
A
C'est fait.
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité