Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
17 février 2014

Palmiers au chocolat ...

C'est habituellement le goûter du lundi !

**pourquoi le lundi ? parce que NORMALEMENT je ne travaille pas le lundi **

C'est LA recette préférée de mon petit loup ...

 

Ingrédients : 1 rouleau de pâte feuilletée, 150g de pépites de chocolat noir, 40g de beurre, 3 c. à soupe de sucre en poudre

  • Sortir la plaque du four et préchauffer à 180°C (th. 6). Faire fondre le beurre.
  • Badigeonner la pâte de beurre fondu à l'aide d'un pinceau. Saupoudrer de sucre et parsemer de pépites de chocolat.

    DSC06272

  • Enrouler délicatement la moitié droite jusqu'au milieu sans trop serrer. Répéter l'opération avec la moitié gauche : les 2 rouleaux se rejoignent; Les badigeonner de beurre fondu et saupoudrer de sucre?
  • Envelopper d'un film alimentaire et placer au congélateur pendant 10 minutes.
  • Sortir la pâte du congélateur et couper des tranches de 1.5 cm d'épaisseur ; les disposer sur un papier sulfurisé sur la plaque du four.

    DSC06273

  • Enfourner pendant 15 minutes
  • Irrésistibles !!!!!!!!!!!!

    DSC06274

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miam miam, je note : à faire très vite !!!
L
Merci pour la recette !
L
C'est une chouette idée!
C
Miam miam....
S
j'ai fait des croissants au nutella ..pas mal aussi
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité