Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
11 juillet 2014

Jour maudit ...

Sale date que celle du 11 juillet 2012.

2 ans après, sa vie est toujours rythmée par le balai incessant des rendez vous médicaux.

On dit qu'avec le temps, on oublie ... c'est faux ! 

Le temps permet d'atténuer les pleurs, le temps permet de relativiser, le temps permet de s'organiser, le temps permet d'essayer d'accepter, le temps permet d'avancer malgré tout.

mais le temps n'efface pas la douleur ... bien installée tout au fond de son être ... parfois cachée mais toujours bien présente !

Pour moi, c'est un bout de mon coeur de maman qui s'est entâché à jamais

Pour lui, c'est un souvenir encré dans ses pensées, inoubliable, inacceptable ; c'est son corps qui sera différent pour toujours

Rien n'est plus comme avant ...

mais il avance dans la vie avec courage et volonté !

002 (3)

Pas peu fière de mon grand si courageux

mais aussi de mon p'tit loup qui supporte et soutien de son mieux ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est sûr on n'oublie jamais , la vie est bien cruelle parfois , il faut apprendre à vivre avec toute notre peine et ce n'est pas si facile , au delà de ça il y a des blessures qui nous rendent plus fort et ce sera sûrement le cas de ton courageux garçon :)<br /> <br /> Des bisous et merci pour ton petit mot laissé chez moi ...
A
En admiration devant tant de courage, une pensée pour vous trois.
L
Douces pensées pour vous tous 😘😘😘
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité