Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
22 février 2015

Têtue moi ? Si peu ...

 

 Le coussin torsadé me faisait de l'oeil sur le livre Hoooked, tricot et crochet avec RIBBONXL.

image

2,5 Pelotes qu'ils disent ...

Oui mais ...

1. Souvent les fournisseurs exagèrent sur les fournitures ....

2. Moi, plus forte que tout le monde, je dis qu'avec 2 pelotes, j'en ai largement assez ...

3. De toutes façons, la laine ça s'étire ....

4. Tout ça en grande pro qui n'a jamais tricotée de torsades :-)

Bref, me voilà partie avec 2 pelotes de RIBBONXL !!

 

Ce qui devait arriver arriva ...

Un premier côté parfait mais en entamant déjà la seconde pelote : aïe !!!

Qu'à cela ne tienne, je vais réduire la bordure en mousse et ça va passer mais oui ... Mais non !!! 

Obligée de me rendre à l'évidence, je n'aurais pas assez de laine. 

Option 2, j'opte finalement pour un grand rectangle ( au lieu de 2) :

image

image

 

Après avoir fermé les 2 côtés, j'ai lacé le dernier afin de pouvoir l'ouvrir plus facilement

*** pour le laver hein, nécessaire non ?***

image

Au final, je pensais avoir des difficultés sur les torsades et tout s'est bien passé ;

me suis seulement entêtée à ne pas respecter les consignes !!!

Même pas sûre que cela me serve de leçon car je m'en suis pas trop mal sortie comme ça 😜

 

image

Un bon début pour la déco de la nouvelle maison !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très joli début, bravo.
L
Très joli !!! Bravo !
L
génial ! jolie nouvelle déco ! bisettes
L
Au final (et c'est ce qui compte!), il est super joli!
M
Et oui, les torsades demandent plus de laine; tu le sauras pour les prochaines fois. ;)
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité