Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
9 mai 2015

Lecture ...

index2

Un excellent livre, sans prétention, avec lequel on passe un très agréable moment.
Tout y est : une histoire sympa et originale, des personnages attachants, des rebondissements, un écriture fluide, ...

419-1ZKCtoL

C'est un livre qui me tentait beaucoup après avoir vu une interview de Sylvie Testud au journal de France 2.

Je l'ai longuement regardé chez les libraires et longtemps, j'ai hésité à l'acheter.

Finalement, je l'ai trouvé à la bibliothèque et je me suis félicitée de ne pas l'avoir acheté ...

Déçevant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je note pour le 1er ! merci !!
L
C'est un roman que j'ai beaucoup aimé aussi. Je l'ai même offert à une amie.
L
Coucou, idem, j'ai adoré "Demain est un autre jour". A bientôt !
M
moi aussi j'ai adoré "demain est un autre jour" et lu l'espace de quelques heures!!!
C
Je viens de terminer "Demain est un autre jour" j'ai A D O R E ! Je l'ai dévoré en 1 week-end. <br /> <br /> Bizz et bon WE.
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité