Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
16 avril 2012

Brume,

Couleur du ciel toulousain d'aujourd'hui

mais aussi couleur de cette jolie popeline ...

DSC04105

Modèle Meg de chez Citronille

D'abord allongé de 8 cm pour descendre en dessous des genoux

mais c'était encore trop court pour moi !

DSC04106

Popeline Unie Brume

Tissus France Duval Stalla chez T&N* Fabrics

 

DSC04107

Alors recoupé pour en faire une tunique.

J'ai également recoupé en largeur

--- modèle de base, beaucoup, beaucoup trop large à mon goût ---

DSC04108

Vue de dos.

Vous l'aurez compris, modèle de base bidouillé, recoupé, raccourci

mais je suis ravie du résulat et assez contente de moi :-)



 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie Meg ! c'est vrai que sans modif, ce modèle convient parfaitement à la femme enceinte... en tunique pour la longueur robe ;)
L
Superbe, j'aime beaucoup !!!
N
Très beau résultat!
E
en tous les cas, même si tout ce qui est de citronille est énorme, ce tissu est superbe et se marie magnifiquement bien avec le modèle!
F
superbe ta tunique !! cette popeline est très belle...
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité