Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
7 octobre 2012

Le ptit défi du 7 octobre ...

Oh !!!!!!!!!

Casa nous a proposé un drôle de défi pour ce mois-ci, réaliser une culotte !

Défi qui semblait mal parti dès le départ me concernant pour les raisons suivantes :

1. Je ne suis pas équipée pour coudre du jersey ou tout autre tissu extensible

2. Je n'ai jamais posé d'élastiques

3. Je n'avais donc aucune des fournitures nécessaires pour réaliser ce défi !!

DSC04560

Tissu jersey bio France Duval Stalla, coloris canard

** une merveille **

Dentelle picot L'Agneline

C'est là que les choses se sont corsées et que le massacre a débuté ...

J'ai bien suivi le tuto de thread & needles **super tuto **

mais les finitions sont catastrophiques ...

DSC04562

C'était prévisible mais j'aurais essayé ...

Pour me remettre de cet échec et comme il me restait de ce merveilleux tissu ...

DSC04564

DSC04563

 

 

 

 

 

Certes loin des superbes pièces de Chantal Thomass,

mais quand même,

si on m'avait dit qu'un jour je montrerai ma p'tite culotte sur le net !!!

 

DSC04561

Et pour voir les autres petites culottes, c'est par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial ce défi petite culotte ! Et elle est plutôt pas mal je trouve !
K
Et alors? On ne a voit pas portée ??!! ;)
N
Super bonne idée,<br /> <br /> dessous très jolis !
S
trop fort de se coudre une culotte !!!!
Q
Fantastique! Elle te va cette culotte? Moi j'avais fait le même modèle thread & needles et c'était quatorze fois trop petit (au moins). Il aurait fallu une photo portée, pour que je me rende compte!
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité