Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
1 décembre 2012

Calendrier de l'Avent : le conte de Noël ...

L'année dernière, c'était des petits sachets remplis de friandises ...

 

DSC03262

 

Cette année, aucune friandise en vue,

pas même une piécette ...

DSC04687

juste des mots !

A chaque jour son mot et celui ci sera à replacer

DSC04686

pour pouvoir lire le conte le soir de Noël ...

DSC04688 24 petites boîtes d'allumettes ...

DSC0468524 petites boules ...

DSC04689

 

 

 

 

 

et un Calendrier de l'Avent !!

 

DSC04695

 

DSC04694

Comme mes enfants, vous découvrirez le conte le soir de Noël ...

Et chez vous, ça se passe comment l'Avant Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie idée j'adore!!
S
j'aime beaucoup ! un petit coucou alors que j'ai bien du mal à trouver le temps pour revenir plus sur la Toile ! brrrr ! hihiihih !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Quelle douce et merveilleuse idée ! Elle me fait rêver ! Heu... Je ne dis rien sur notre Avent... Je ne suis pas à la hauteur !
A
Très belle idée!
M
tu as des idées vraiment originales!<br /> <br /> j'aime beaucoup
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité