Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
16 mars 2015

Pouf Bi Color ...

Parce que rien ne peut être simple,

il fallait bien que l'on prenne une opposition des bâtiments de France sur notre projet ...

La patience est de rigueur et je le suis tellement peu :

patiente !

Dans l'attente, je continue de créer la nouvelle déco :

IMG_0724

 2 pelotes de Hoooked Zpagetti, achetées chez Fifi Jolipois à Toulouse

11041704_1423217737978043_1357957051208262637_n

Comme je ne parvenais pas à trouver un tuto tricot qui me convienne,

** beaucoup de tuto au crochet et je ne sais toujours pas crocheter, ghr ... il va bien falloir que j'y arrive ! **

j'ai décidé de tricoter un modèle maison pour obtenir un pouf bi-color.

IMG_0737

Pour le rembourrer, j'ai utilisé une couette en 90*190 cm.

11017474_1423217767978040_4224745015154731403_n

Il y en a un qui l'a déjà adopté !

Ce fil irrégulier était plus épais en gris qu'en beige, il me reste donc de la pelote beige,

juste assez pour m'entraîner au crochet.

Je suis tenace, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ton pouf, j'admire moi qui ne sais pas tricoter. Par contre j'ai appris à crocheter, je ne savais rien faire et j'ai appris grâce aux vidéos sur le net. Je mettais en pause la vidéo et me la repassai autant de fois que nécessaire ! il y a en de très claires chez Drops design : http://www.garnstudio.com/lang/fr/video.php?sort=2&thumbnails=on&undercategoryid=7
A
Courage pour la suite.<br /> <br /> Une belle idée vite adoptée ce pouf.
M
je connais ça les bâtiments de France ils ns ont embêtes pour notre véranda !et je reste polie ;)<br /> <br /> joli pouff ! j'aime !
V
Coucou<br /> <br /> et bon courage pour ce grand projet de restauration.<br /> <br /> Ce n'est pas tjrs très simple à gérer mais au final ça vaut le coup !<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique pouf<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
Courage, patience et persévérance !!! Je sais.... facile à dire....<br /> <br /> En tout cas ton pouf est bien sympa !!!!<br /> <br /> Biz et belle semaine.
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité