Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
12 juillet 2013

Commande spéciale ...

Peu de créations tricot ou couture en ce moment sur ce blog :-(

mais voici une petite

spéciale pour la jeune fille d'une cliente (copine !) de la boutique ...

Parce que ce modèle lui avait bien plu ...

bonnet

Voici le sien,

 

004Snood au point de riz pour une meilleure tenue

 

005et son bonnet assorti !

[Modèle Mamoizelle K, adapté pour l'enfant]

 

006J'espère que maman et jeune fille seront ravies !

Oui, oui, je sais, il fait 35° dehors et moi je tricote ...

Va comprendre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette ensemble!!! Pas facile de trouver de la motivation pour tricoter quand il fait chaud!!!
A
Que c'est joli!
S
joli ensemble !!!! belle soirée à toi (ici un peu de tricot j'adore !) bisous
C
Trop joli cet ensemble, voilà une demoiselle prête pour l'hiver.<br /> <br /> Bravo et bel été
B
Joli!
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité