Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evy of course
2 décembre 2013

En "avent" ...

L'an dernier, il était rond avec un conte de Noël à découvrir ...

Cette année il est conique avec des gages à réaliser !

DSC06183

Un bien joli calendrier de l'avent de chez

que j'ai quand même imprimé, plié, collé,

DSC06184

et surtout garni !

DSC06195

 

Un peu de masking tape et voilà le calendrier de l'avent de Décembre 2013

DSC06197

DSC06199

DSC06196

Gages du 1er Décembre :

* Chante le refrain d'une chanson

* Imite un héros ou personnage célèbre

Un bon moment de détente à partager en famille ...

**  le soir à 20h, repas pris, devoirs faits, etc ... :-) **

 

Mes loulous adorent cette nouvelle version du calendrier de l'avent,

et vous ???

Edit du 3 décembre : gages du 2, tourner 15 fois sur soi même et compter à rebours jusqu'à 20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ! c'est génial en plus c'est beau sur tes murs, ce qui ne gâche rien
A
Une belle idée.
L
Chouette idée ces gages! Et la réalisation du calendrier est très jolie!
K
Ah un calendrier bien sympathique et récréatif ;)
V
Coucou<br /> <br /> trop mimi ton calendrier de l'avent !<br /> <br /> J'ai les mêmes bonbons pour le mien mais à la place des gages, j'ai mis des petits mots d'amour !<br /> <br /> Mais le coup des gages me plait assez, je garde l'idée pour l'année prochaine. lol<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Evy of course
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité